Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (320)

Pertinence
Selected Pertinence

Dépend essentiellement de la carte wifi de l’appareil si elle est bien AX et pas d’ancienne génération N ou AC … En wifi 6 (ax), il faut également les appareils compatibles qui vont avec, pour atteindre la vitesse maximale de l’abonnement en wifi

Activation 1Gps

Bonjour, Le technicien est venu ce matin pour mettre la connexion jusqu'à 1 Gbps (1000 Mbps). Il est 17:40 et quand je fais le test je suis à max 94 Mbps. Est-ce qu'il faut attendre que Voo active quelque chose ou je dois m'inquiéter? Merci d'avance

Question

Il faut que votre carte Wifi soir une AC et capter du Wifi 5Ghz ... autrement vous êtes limité soit par la carte Wifi, soit par le 2.4Ghz. De tête, 75Mb devrait être du Wifi N au minimum ... En effet, voici les normes théoriques de différents Wifi :

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Différence de vitesse en wifi en changeant d'abonnement

Bonjour, Je suis en ce moment voo duo avec du 125 mbps câblé. En wifi, j'atteins du 30-40. Si je passe à du 200 mbps, gagnerais je un peu en vitesse wifi ou ça sera la même chose en WIFI ?

Question

Bonjour Henaux Pasacl, Concernant la connexion entre votre d-link n300 et notre modem, la Communauté a parlé de cette situation. Vous ne disposez pas du même modèle. Cela pourrait tout de même vous aider. Je fais évidemment appel à tous les citoyens.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de connexion entre mon routeur d-link n300 et le modem VOO

Bonjour , je viens d'obtenir le modem netgear . Mais celui-ci se situant au grenier je ne possede pas d'une bonne couverture wifi dans toute ma maison , je possede un routeur d-link n300 mais je n'arrive pas a le connecter , pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance ;) petit problème supplémentair

Question

Hello, Pouvez vous poster vos niveaux de signal du modem et éventuellement un speed test réalisé en mode câblé, merci d'avance ... Merci pour ta réponse. Speedtest à l'instant, assez bon par rapport à d'habitude (câblé) : http://www.speedtest.net/

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs & déconnexions incessantes dans la région d'Arquennes

Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu plusieurs fois accès à internet. Je dois débrancher et rebrancher le modem et la boîte blanche de Voo pour que ça refonctionne. La stabilité du réseau est évidemment un point important pour moi. Que faire ?

Problème

Je ne sais pas pour ce modèle mais si un mode AP est bien prévu dans le firmware vous ne devez pas entrer sur un LAN mais le WAN. En tout cas chez ASUS c’est comme ça .,,Pour le D-Link 868L c'est bien de LAN à LAN ... donc faut lire votre manuel à ce

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Tp link modem Voo pour la connexion en Wi-Fi

Bonjour, Le modem voo est situé ds un coin de la maison, suis ds une veille fermette avec des murs de 1 m :-). Une fois passé une pièce, plus rien. Impossible de le mettre ailleur. Ai donc investit dans un Tp-link Ac3150, que je peux disposer au milieu de la maison (dispose d'un utp entre le modem

Problème

Merci mais est-ce bien cela que je dois faire car je vois qu il faut désactiver le wifi sur le netgear de vous et avec le D-link je me connecte en wifi pour justement avoir du wifi plus loin.  Si je le laisse à côté du Netgear, je n ai plus d intérêt

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

répétiteur wifi

Bonjour   Afin d etendre le wifi, j ai acheté un D-Link AC 1300. Ça fonctionne bien mais étrangement,  je perd sans arrêt la connexion internet.   Est ce le hasard ?   Ququ"un a t il eu la blague ? Merci pour votre aide.

Question

Hello Et puis votre dongle dont on ne connaît toujours pas le modèle n'est pas compatible WIFI AC donc le modem doit probablement s' adapter pour fonctionner en compatibilité N. Un câble qui passe dans une petite goulotte autocollante le long des pli

 vers la conversation : 

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

Bonjour,je ‘ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet, car j’ai un problème similaire:Voo m’a fait basculr en mode bridge car j’ai ajouté un Router VPN D-LINK derrère le Netgear (?) et suivi toutes les recommandations: wifi off, lien unique en port1.Impos

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VPN L2TP/IPSec

Bonjour, J'ai un serveur VPN sur mon NAS Synology. J'ai ouvert les mêmes ports sur le Technicolor que j'avais ouvert sur mon routeur Proximus. L'adresse IP du NAS se trouve dans la plage DHCP. Mais pas moyen d'effectuer une connexion. A chaque fois j'ai un message d'erreur me précisant que le serv

Question

Toujours idem actuellement avec 2 pc différents en câblé 1giga. Speedtest proximus 127 upload speedtest voo 47 upload . J ai déjà resetté technicolor (mode bridge) et mon routeur Sitcom ac 2400. Avec le software Ookla, c est à peu près mauvais ver

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest de voo provisoirement peu fiable

Bonjour, Certains utilisateurs du forum remontent un problème de fiabilité du speedtest de voo pour l'instant. Je viens de le tester et effectivement le speedtest de voo ne me donne qu'un tiers de la vitesse habituelle. Si vous avez fait un test qui vous donne un mauvais résultat, pensez à le con

Question

Le mode AC nécessite d'être connecté uniquement en 5 GHz et non sur les 2 en même temps.., mettre le même SSID sera plus stable en mode N peut être mais moins performant à proximité du modem TC avec le appareils compatibles AC. Donc votre choix doit

 vers la conversation : 

0

0

5ghz sur les CPL VOO 1200

Bonjour, j'ai installé chez une personne des CPL voo 1200 wifi mais j'ai remarqué qu'ils n'émettent pas en 5ghz. Est ce normal? J'ai activé la fonction wifi-move et le clonage avec le modem technicolor qui lui émet bien en 5ghz. Sinon, en ce qui concerne le micrologiciel (firmware) des CPL. Est il

Problème

Solution acceptée

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

40

14

0

Il y a irait des modems AC pour les experts et VIP et des N pour les clients normaux ...LOL ! :( ben moi j'ai toujours un Netgear 3700, je ne suis pas VIP ni expert alors ? mais trêve de plaisanterie, le Netgear me convient parfaitement et je ne le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

Par box je parle bien du modem (autant pour moi)Et Lundi le service technique de voo m'a changé mon ancien modem, du à de gros problèmes de wi-fi, par le nouveau modèle Technicolor (si je ne me trompe pas).Et quand je parle de modem relais c'est un p

 vers la conversation : 

0

0

Problème lors de connexion via un modem relais

Bonjour,En gros mon problème est que lorsque je branche mon modem relais je n'ai plus accès à la box voo.Le modem est configuré comme il se doit en 192.168.1.1 et la box voo en 192.168.0.1 mais une fois que je me connecte au modem plus d'accès à la box. Or qu'avant j'y avais accès. Mon modem dit qu'

Problème

@Mandaaaarine Comme promis, voici quelques routeurs actuels de la marque ASUS qui peuvent faire l'affaire. Les liens sont vers Amazon.fr mais on les trouve sur d'autres sites, en magasin c'est plus compliqué. Je n'ai pas mis ceux qui dépassaien

 vers la conversation : 

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Bon je ne sais pas si cela va être vraiment intéressant mais chez moi : Test fait avec mon "vieux" PC et une clé WiFi Netgear A6210 AC avec en même temps un Ipad 2 connecté en WiFi 5Ghz (mais en N) Cela donne donc ceci : Donc de mon côté,

 vers la conversation : 

0

Technicolor WIFI norme 802.11AC

Bonjour, Comment activer la norme wifi 802.11AC sur mon routeur Technicolor Voo?Ma carte Wifi de mon Pc portable est compatible avec cette norme AC.( Intel Dual Band Wireless-AC7260.)En me connectant en 5G sur technicolor, je reste en norme N. Facile à voir avec le soft Xirrus Wifi inspector.Comment

Question

Solution acceptée

Choix clé wifi ?

Bonjour, Pour quelqu'un qui compte s'acheter un nouvel ordinateur ou qui souhaite remplacer sa vieille clé wifi, quelle clé wi-fi acheter? Je ne demande pas une marque ou un modèle mais plutôt la norme permettant de tenir le plus longtemps possible... Avec le modem de la box evasion est-ce utile de

Question

90

9

0

Solution acceptée

OUI, il faut mettre le D-link en mode "pont" ou "bridge" si c'est déjà possible dans ce vieux routeur. je doute ! pour cela aller voir dans l'interface du D-link, et désactiver le serveur DHCP LAN du D-link et également désactiver le NAT si c'est pos

 vers la conversation : 

0

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon

Problème

Bonjour Roylion15, voici le speedtest réalisé ce matin Je n'ai pas de problème de vitesse sur internet mais juste en local sur mon NAS via le wifi technicolor. Je n'avais pas ce problème avec le netgear. Faut-il envisager l'achat d'un routeur w

 vers la conversation : 

0

0

Problème vitesse transfert wifi avec modem TECHNICOLOR Voo

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition du modem technicolor Voo, je souhaiterais vous faire part du problème qui me préoccupe. J'utilise un NAS Western Digital MYCLOUD cablé au modem en gigabit. Pas de problème d'accès wifi à l'interface web du NAS. Le speedtest voo avoisine les 120mb

Problème

Pour ce qui est de la partie CPL je dispose déjà de 2 CPL 650+ de chez devolo. Aurais-je un meilleur débit avec les cpl de chez voo ou le débit sera identique ? Car j'hésite à racheter un routeur AC 1900 ou plus plutôt que le CPL wifi ...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL VOO et Routeur Netgear

Bonjour , Tout d'abord parlons du CPL WIFI 1200+ :- à partir de quel fabriquant CPL a été basé le modèle de voo ? (Devolo, Tp-link, ... ) - Aussi, j'aimerai savoir si le CPL wifi répète le signal wifi existant ou non ?- Est-ce qu'il créé un nouveau réseau wifi (nouveau SSID) ?- Est-ce que les 2 pris

Question

Merci pour vos messages !Mon budget maximum serait de environ 300eur (le M9 et le X60 sont d'ailleurs à ces prix pour 3 bornes actuellement).Quelle est la différence entre wifi AX (6) et wifi AC (5) ? Y-en-a-t-il un à conseiller plus que l'autre ? Dé

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Étendre wifi dans la maison.

Bonjour à tous, J'ai déménagé début d'année dans une maison où nous avons pris TrioMax mais malheureusement la connexion n'est pas suffisante au 2e étage pour faire des réunions de télétravail ou voomotion par exemple (routeur au rez-de-chaussée). Je pensais donc acheter un répétiteur WiFi mais on

Question